Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ici &st là

hors-champ infini instant éclat émotion rêverie poésie climat flou mouvement vibration voyage imaginaire vagabondage promenade visite flânerie hasard errance trace sens écriture matière solitude évasion réflexion liberté PS : cliquez sur l'image pour la voir en 24x36cm

men in black

56
Dijon gare, 1987
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je les imagine 23 ans plus tard toujours coincés dans le costume cravatte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne les vois pas du tout coincés ! "L'habit ne fait pas le moine".<br /> Je trouve même que le type le plus grand occupe l'espace avec aisance.<br /> Je ne porte pas de "costume cravate" mais je n'ai absolument aucun avis préconçu sur ce genre de personnes, si tant est que l'on puisse parler de genre...<br /> Cette photo n'est pour moi absolument pas sarcastique.<br /> Le titre donné n'est qu'une projection humoristique...<br /> <br /> <br />