Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ici &st là

hors-champ infini instant éclat émotion rêverie poésie climat flou mouvement vibration voyage imaginaire vagabondage promenade visite flânerie hasard errance trace sens écriture matière solitude évasion réflexion liberté PS : cliquez sur l'image pour la voir en 24x36cm

les pavés du musée

1-copie-10

Cour et façade du musée d'Art sacré de Dijon, 80's

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Votre proposition a été vue par le jury.  Le gagnant du concours sera communiqué prochainement.  Merci pour votre participation et... bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Proposition UN PEU hors sujet... je l'avoue.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La plus belle ! Merveilleuse photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Beïla ! C'est une photo dont je suis fier et qui a beaucoup "contée" pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> on voit surtout que c'est "beau"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Zaddie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un très beau jeu d'ombres qui vient désorganiser le cadrage parfait de cette photo. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bon commentaire qui synthétise parfaitement l'analyse plastique de l'image.<br /> <br /> <br /> Merci Monisa.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> De belles ombres sur une belle façade. Une atmosphère mystérieuse. Tout ce que j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Daniel !<br /> <br /> <br /> Ici, le grain du film argentique (3200 Iso) ne nuit pas à l'image et lui procure même une certaine sensualité, mais je ne suis pas certain que ça soit visible sur le<br /> blog...<br /> <br /> <br /> <br />