Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ici &st là

hors-champ infini instant éclat émotion rêverie poésie climat flou mouvement vibration voyage imaginaire vagabondage promenade visite flânerie hasard errance trace sens écriture matière solitude évasion réflexion liberté PS : cliquez sur l'image pour la voir en 24x36cm

le temps des cerises

1-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bien que je ne sois pas très "paysage" j'aime beaucoup cette photo. Le champ, la ligne des vignes et du fond. Le vieux cerisier et le poteau, le barbelé défait. Il se dégage de cette image une<br /> atmosphère d'une grande quiétude. On y sent la chaleur de l'été, les odeurs aussi. Bref, nous entrons dans ce cadre avec de multiples sensations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis heureux de tes réactions et des "multiples sensations" que tu esquisses. A cette quiétude que tu exprime, j'ajouterai personnellement un zeste de mélancolie,<br /> à l'image de la chanson éponyme.<br /> <br /> <br /> Sylvain<br /> <br /> <br /> <br />