Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ici &st là

hors-champ infini instant éclat émotion rêverie poésie climat flou mouvement vibration voyage imaginaire vagabondage promenade visite flânerie hasard errance trace sens écriture matière solitude évasion réflexion liberté PS : cliquez sur l'image pour la voir en 24x36cm

l'ancien lycée technique de Tournus

la cloche, Tournus

coursive 1 Tournus

fenêtre miroir Tournus

NEGA juin 84016

NEGA juin 84008 1984

l'ancien lycée technique de Tournus
l'ancien lycée technique de Tournus
l'ancien lycée technique de Tournus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir publier les photos de mon ancien lycée promotion 1975 -1978.<br /> <br /> <br /> J'ai passé 3 agréables années de ma jeunesse dans ce lycée et dans cette ville qui se trouvait à 7000 km de chez moi à Djibouti mais j'ai été accueilli et adopté par mes camarades et les<br /> habitants de cette belle ville<br /> <br /> <br /> Encore merci et recevez mes salutations chaleureureuses <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vous remercie (avec beaucoup de retard !) pour votre commentaire chaleureux.<br /> <br /> <br /> Ces photos ont été prises alors que j'étais maître d'internat dans ce lycée (vers le milieu des années 80). Je me souviens d'un impressionnant dortoir à lits<br /> superposés qui accueilait les 2/3 des élèves (je n'en ai hélas gardé aucune photo).<br /> <br /> <br /> amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />