Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ici &st là

hors-champ infini instant éclat émotion rêverie poésie climat flou mouvement vibration voyage imaginaire vagabondage promenade visite flânerie hasard errance trace sens écriture matière solitude évasion réflexion liberté PS : cliquez sur l'image pour la voir en 24x36cm

de la couleur dans un monde givré

DSC7035

Dijon, rue des Valendons, janvier 2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je continue ma premenade et je me régale.<br /> <br /> <br /> De belles photos ici. A bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci (tardif ?   ) pour les belles empreintes laissées tout au long de ta promenade dans mon blog.<br /> <br /> <br /> Sylvain<br /> <br /> <br /> <br />