Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ici &st là

hors-champ infini instant éclat émotion rêverie poésie climat flou mouvement vibration voyage imaginaire vagabondage promenade visite flânerie hasard errance trace sens écriture matière solitude évasion réflexion liberté PS : cliquez sur l'image pour la voir en 24x36cm

fiat 500, scooter, et dorures

_2811.jpg

Arezzo, Toscane, été 2008

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je vois cette photo comme un triptyque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un triptyque un peu cubiste alors ?...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tiens, quand on reparle de baroque !<br /> <br /> <br /> C'est un vrai concentré d'Italie, ta photo...<br /> <br /> <br /> Je commence ma remontée dans le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, concentré d'Italie. Je vois bien ma photo comme étiquette sur une boîte de conserve avec les mots "concentré d'Italie"...<br /> <br /> <br /> <br />